Les cigares sont classés selon leur régistre de vente sur le marché mondial où par exemple, les cigares cubains sont en tête depuis des années. La qualité des cigares de Cuba est inégalée malgré la présence des concurrents dans le monde. Les cigares cubains sont eux aussi classé selon la meilleure vente. Le classement ne détermine que la vente à l’échelle mondiale mais pas de la qualité. La qualité d’un cigare se détermine par le goût, les arômes, la puissance et le temps de consommation. Les habanos se consument différemment selon la qualité de la feuille utilisée. Les marques possèdent leur secret sur chaque feuille utilisée pour la fabrication des cigares. Mais quels sont les meilleurs cigares cubains ?

Montecristo n°4

cigare

La première place revient au Montecristo n°4. Le cigare est désigné meilleur cigare par les sommeliers cubains. La marque a été à la tête des ventes de cigares cubains avant l’arrivée de la marque Cohiba. La marque est inspirée du comte de Montecristo. Un roman écrit par Alexandre Dumas.

Le cigare est classé dans le module corona. Ils sont faits à partir de quatre variétés de feuilles de tabac différentes. Sur la boîte du Montecristo n° 4 vous pourrez voir des épées qui se croisent en formant un triangle. Et une fleur de lis au milieu du triangle formé par les épées.

Romeo y Julieta Churchill

Le Churchill de Romeo y Julieta prend la deuxième place. Romeo y Julieta est un nom inspiré de l’histoire écrite par William Shakespeare. La marque à été créée en 1875 et le cigare porte le nom du premier ministre britannique parce que celui-ci était un grand fumeur. La marque a mis son nom sur plusieurs modèles de cigare.

Des cigares à emballage sympathique où figure une image des personnages de Romeo y Julieta sur un balcon et qui sont entourés des trophées reçus par la marque.

La lancero de Cohiba

La marque est reconnue pour ses cigares de qualité. Les cigares de Cohiba sont faits dans l’usine El Laguito à La Havane. Une marque qui a été nommée ainsi par les cubains quand les Espagnols sont venus en Cuba. Ils utilisaient des feuilles aromatiques comme cape pour le cigare.

La marque Cohiba utilise différents types de feuilles pour la fabrication des cigares. Les feuilles doivent être fermentées en barriques. Ce procédé permet d’obtenir les arômes et les saveurs du tabac. 

Le Montecristo n°2 et l’Esplendido de Cohiba

Les deux modèles de cigare sont à égalité. Le Montecristo n°2 est parmi la gamme des habanos luxueuses. Cet habano est doux avec un goût un peu sucré.

Esplendido de Cohiba lui aussi fait partie des meilleurs cigares de la marque. Le cigare est doux et possède un goût unique et délicat. 

Le Partagas 8-9-8

Partagas fait partie des marques les plus anciennes de fabricant de cigare. Elle est fondée pendant l’année 1845 dans la capitale cubaine. Le nom du viole est inspiré du rangement des cigares dans sa boite.

Un cigare puissant et fort disposant de riches saveurs. Le cigare a un goût d’humus et d’épices avec des arômes boisés. 

Les cigares de Cuba sont appréciés pour leur goût et leurs saveurs. La qualité du cigare peut se ternir avec le temps à cause de l’humidité et de la température. Pour conserver vos cigares même pendant un voyage, utilisez CONFO® Tube de cigare en palissandre hydratant Tube.

CONFO® Tube de cigare en palissandre hydratant Tube

 tube-de-cigare

Les tubes de cigare en palissandre de Confo sont faits pour la conservation de cigare. Le tube peut contenir un cigare avec un diamètre ne dépassant pas les 22 mm. 

Description du produit

Le tube est fait en bois avec des bordures en acier inoxydable. Fait partie des produits de la marque CONFOZEN. C’est un humidificateur à cigare. L’appareil peut garder votre module frais pendant un voyage. Les produits sont faits avec différents bois comme matériau : le bois de rose brésilien et du bois dur. Les bordures des produits sont en acier inoxydable. Il possède un design simple et élégant. Le tube est facile à utiliser et elle peut accueillir une vitole de 22 mm de diamètre.

Avantages

Avec sa taille, le tube dispose d’une capacité totale d’un cigare. Il est vraiment efficace et facile à utiliser. Le tube peut être facilement entretenu et rangé grâce à sa taille. Il est transportable, idéal pour un voyage. Tous les cigares du classement peuvent être facilement placés dans ce tube. Le tube conserve la qualité de votre module dans les meilleurs des conditions avant de le fumer.

Les feuilles utilisées pour la fabrication des cigares influent sur le goût et la puissance  du produit au moment de fumer. La cape des cigares doit être protégée pour conserver ses arômes. Utilisez le tube de cigare de la marque Confozen pour conserver vos habanos. Et savourez pleinement les arômes au moment de fumer votre module.