Le havane de Cuba ou cigare cubain est le préféré des fumeurs passionnés. L’allure du cigare de la havane de Cuba donne un côté chic aux hommes fumeurs. Une femme aussi peut fumer ce faux cigare de Cuba si elle le désir. Les non-fumeurs peuvent aussi faire semblant de fumer sans risque un cigare de Cuba. C’est un faux cigare de la havane de Cuba. Il existe plusieurs articles de faux cigares cubains sur le marché. Un de ces faux cigares vient de Bristol Novelty. C’est un faux cigare de qualité. Ce faux cigare cubain est comme un vrai cigare de Cuba de grande marque. Que vous soyez une femme ou un homme, vous pouvez profiter de ce faux cigare ou havane cubain. Tous les fumeurs et non fumeurs peuvent profiter de ce genre de faux cigares de havane. Ce faux havane de Cuba est disponible sur Amazon.

Qu’est-ce qu’un faux cigare et quelle est la différence entre un faux cigare et un vrai cigare de Cuba ?

cigare

Il existe quelque différence entre un faux et un vrai cigare de Cuba.

Le faux cigare / havane cubain

Le faux cigare ressemble à un vrai cigare ou havane de Cuba. Dans les toiles où un cigare est illustré, vous pouvez confondre un vrai cigare de Cuba ou havane de Cuba à un faux cigare. Sur une image, c’est difficile de différencier un vrai havane d’un faux. C’est aussi le cas sur une vraie cigarette et une fausse cigarette. La vraie et la fausse cigarette sont de couleur blanc. Le « fake cigar » est de couleur marron comme les cigares cubains. Le pied du « fake cigar » est en rouge comme un havane de Cuba (habanos) allumé.

Le havane de Cuba

Les cigares de Cuba ont des feuilles de tabac à l’intérieur. Quand un homme fume un havane de Cuba, il peut sentir la chaleur de la fumée et le goût dans sa bouche. Les vrais cigares de Cuba (habanos) de la marque Cohiba ou pas un havane venant d’un autre pays que la Cuba doivent-être conservés dans une boîte. Cette boîte est appelée boîte ou cave à cigares. La boîte à cigares empêche que l’ état de la cape et des feuilles de tabac des cigares se dégradent. Pour qu’un homme ou une femme puisse fumer un havane de qualité, les cigares doivent-être misent dans ces boites.

Le faux havane et le vrai havane

Le faux cigare semble être comme le vrai cigare ou havane de Cuba, mais il y a tout de même quelques différences. Le « fake cigar » est un jouer. Le rouge sur le bout du faux cigare n’est pas du feu. L’aspect du « fake cigar » est juste une costume afin de ressembler à un havane de Cuba. Le faux cigare n’a pas de coiffe. Pour la santé, ce genre de cigares n’est pas un danger puisque les faux cigares ne se fument pas vraiment.

A quoi sert un faux cigare s’il ne donne pas les mêmes plaisirs en bouche qu’un cigare de Cuba ?

 faux cigare

Un faux cigare peut être utilisé dans plusieurs domaines.

Utiliser le faux cigare en tant qu’accessoire de costume

Vous voulez prendre en image photo une femme ou un homme avec un cigare de Cuba ? L’homme ou la femme qui vous sert de modèle refuse d’allumer un cigare cubain ou ce que l’on appelle havane de Cuba. Cette femme ou cet homme a peut-être peur pour santé. Pourtant, le costume et le chapeau vont bien à l’homme ou la femme. Il ne vous manque plus qu’un cigare de Cuba pour votre image. Alors, vous pouvez utiliser un faux cigare cubain. La couleur, la forme ressemblant aux cigares de Cuba et le rouge sur le bout de ce faux cigare peuvent très bien tromper ceux qui regardent l’image une fois prise.

Utiliser un faux havane ou cigare en décoration

Vous pouvez être une femme ou un homme, habitant en France ou dans un autre coin du monde, le décor sera toujours important pour vous. Utilisez le tabac de Cuba comme thème pour le votre maison ! L’image d’une femme ou d’un homme fumant un cigare de Cuba est très beau accrocher sur un mur blanc. Un faux cigare de Cuba ou faux havane ou mêmes des pièces de ces cigares vous aideront pour le thème « tabac de Cuba ». Imaginez un faux cigare, une boite à cigare et votre chapeau sur votre bureau. Sur votre mur peint en blanc, il y a une image d’une femme et d’un homme en train de fumer un cigare de Cuba. Ce décor en havane de Cuba risque de changer l’image du monde de votre bureau.

Pourquoi utiliser votre argent sur un faux havane cubain ou cigare de Cuba ?

En image, ces cigares ont l’air de vrais cigares cubains. Pour la santé d’un homme ou d’une femme, ce « fake » havane de Cuba n’est pas un danger. Il ne nuira pas à votre santé. Pas besoin de beaucoup d’argent pour vous mettre ces genres de cigares dans votre bouche.  Vous n’avez pas besoin de vous procurer des boîtes à cigares. Vous pouvez tout de même utiliser votre argent sur une boite à cigare pour compléter le costume. Ce modèle de havane est « unisex ». Cela veut dire que cette chose en forme de cigare cubain ira aussi bien à une femme qu’a un homme. Les fumeurs peuvent aussi faire l’achat de ce havane. Ce cigare ne se fume pas. Le respect des articles sur le code des fumeurs sera donc respecté.